preloader-logo

Des spécialistes des portefeuilles de placements internationaux en soins de la santé

A propos de Sectoral

Spécialisé dans la gestion de portefeuilles de placements internationaux dans le secteur des soins de la santé

Sectoral se spécialise dans la gestion de portefeuilles de placements internationaux dans le secteur des soins de la santé. Fondé en octobre 2000, nous sommes enregistrés auprès de la SEC en tant que conseiller en investissement. Détenue à 100% par des employés, nous avons des bureaux à Montréal, à Genève et à Hong Kong.

Équité publique

Notre gamme de produits et services

Sectoral Asset Management (Sectoral) est un conseiller en investissement exclusivement spécialisé dans le secteur mondial de la santé. La société gère des stratégies de soins de santé à capitaux publics et privés pour des investisseurs du monde entier. La société possède l’un des plus longs antécédents au monde en matière de gestion d’actions biotechnologiques. Actuellement, Sectoral Asset Management propose quatre stratégies de soins de santé: les soins de santé mondiaux, les soins de santé émergents, les soins de santé de petite et moyenne capitalisation et les biotechnologies.

Équité privée

Un investissement compétent dans les entreprises en stade avancé permet à NEMO de capturer une valeur exceptionnelle.

Lancée fin 2007, la stratégie NEMO (New Emerging Medical Opportunities) s’adresse aux entreprises impliquées dans le développement de nouveaux produits pharmaceutiques, de dispositifs de technologie médicale et de produits connexes destinés au marché mondial des soins de santé.

Suivez nos dernières nouvelles et publications

Contactez nous

Restons en contact
Montréal

1010 Sherbrooke St. West, Suite 1610

Montreal, QC H3A 2R7 Canada

Tél. : +1 514 849 8777

Fax. : +1 514 849 8777

E-mail : marc-andre@sectoral.com

Genève

16 bis rue de Lausanne

1201 Geneva, Switzerland

Tél. : +41 22 316 66 33

Fax. : +41 22 316 66 31

E-mail : heidi@sectoral.com

Hong-Kong

Unit 2302, 23/F, Golden Center

188 Des Voeux Road Central, Hong-Kong

Tél. : +852 8100 1076

Fax. : +852 8100 1090

E-mail : gary@sectoral.com

preloader-logo

Specialists in global healthcare investment portfolios

About Sectoral

Specialized in managing equities globally in the healthcare sector

Sectoral is specialized in managing equities globally in the healthcare sector. Founded in October 2000, we are SEC-registered as an investment advisor. 100% employee-owned, we have offices in Montreal, Geneva, and Hong Kong.

Public equity

Our array of products & services

Sectoral Asset Management (Sectoral) is an investment advisor exclusively focused on the global healthcare sector. The company manages public and private equity healthcare strategies for investors around the world. The company has one of the world’s longest track records in managing biotech equities. Currently, Sectoral Asset Management offers four Healthcare strategies: Global Healthcare, Emerging Healthcare, Small & Mid Cap Healthcare & Biotech.

Private equity

Skillful investment in late-stage companies allows NEMO to capture exceptional value.

Launched at the end of 2007, the New Emerging Medical Opportunities (NEMO) strategy is focused on companies involved in the development of new pharmaceuticals, medical technology devices and related products to serve the global healthcare market.

Follow Our Latest News & Publications

Contact us

Let’s stay in touch
Montreal

1010 Sherbrooke St. West, Suite 1610

Montreal, QC H3A 2R7 Canada

Tel. : +1 514 849 8777

Fax. : +1 514 849 6777

Mail : marc-andre@sectoral.com

Geneva

7 Rue du marché

1204 Geneva, Switzerland

Tel. : +41 22 316 66 33

Fax. : +41 22 316 66 31

Mail : ivanka@sectoral.com

Hong Kong

Unit 2302, 23/F, Golden Center

188 Des Voeux Road Central, Hong Kong

Tel. : +852 8100 0872

Fax. : +852 8100 1090

Mail : gary@sectoral.com